One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Forum rpg basé sur l'univers de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite modif dans le panneau d admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebibross

Sebibross


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Petite modif dans le panneau d admin Empty
MessageSujet: Petite modif dans le panneau d admin   Petite modif dans le panneau d admin Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:11

Oyé oyé comment va la compagnie ?? Y aurait il possibilité de faire une petite modif dans le panneau d admin pour que les nouveaux membres puissent poster des liens même durant les 7 premiers jours ?? Parceque sinon je peux pas poster ma présentation. Et je penses qu' il en ira de même pour les futurs membres. It's possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Luffy
Admin
Monkey.D Luffy


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2017

Petite modif dans le panneau d admin Empty
MessageSujet: Re: Petite modif dans le panneau d admin   Petite modif dans le panneau d admin Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:40

Normalement j'avais réglé le soucis vendredi.

J'ai refais, donc on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross

Sebibross


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Petite modif dans le panneau d admin Empty
MessageSujet: Re: Petite modif dans le panneau d admin   Petite modif dans le panneau d admin Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:55

Niquel bien joué ça fonctionne, du coup c'est bon j'ai édité ma présentation aux normes du forum et j'ai pris Marco en perso ;-)

Si t'as besoin d'aide au niveau design tu peux me demander ;-) genre par exemple mettre One Piece RPG où autre chose à la place de "Thème One Piece Thousand Sunny" sur le logo du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite modif dans le panneau d admin Empty
MessageSujet: Re: Petite modif dans le panneau d admin   Petite modif dans le panneau d admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite modif dans le panneau d admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: